Skip to product information
1 of 10

Lily Silk

100% mulberry silk pillowcase - 50x70

Regular price CHF 69.00
Regular price Sale price CHF 69.00
Sale Sold out
Tax included.
Color

A REVOLUTION FOR YOUR NIGHTS

Our silk pillowcases are gentle on sensitive skin. Thanks to its naturally hypoallergenic fiber composed of proteins and 18 amino acids, our silk promotes hydration of your skin and helps fight against the effects of aging.

It also has a real anti-aging power on our skin, it contains natural proteins and amino acids that help it to regenerate and fight against skin aging.

The nature of its fiber smooths instead of wrinkling your skin. No more friction, sleep folds and fine lines disappear.

Silk does not absorb your night care, unlike cotton. On the contrary, the natural enzymes it contains increase its effects.

Returns & Refunds Policy

The consumer is entitled to revoke the contract by returning the ordered products to the sender, within 7 days of receipt of the goods. Only the devices are guaranteed for a period of one year. No justification for the return of the order is necessary. The revocation must be sent to:

Tamara Hairdressing & Barber

Av. of March 1st 7

2000 Neuchatel

The purchase price will be immediately refunded to the customer upon receipt of the goods.

Shipping Information

The products are sent and transported by the Swiss Post services to the delivery address indicated by the customer during the ordering process. Delivery in Switzerland and internationally. The delivery price will always be indicated before your final payment.

- Except for special conditions specified at the time of validation of the order, the delivery time depending on the case may vary from 2 to 8 working days. An estimate of the delivery time is always communicated in the article sheet as well as in the order confirmation that you will receive by email.

- Tamara Coiffure & Barbier undertakes to inform the customer in the event of any significant delay in delivery or unavailability of a product. The company cannot be held liable for any compensation under this head.

- The amount of the delivery costs is indicated in the "basket" section and is subject to the customer's approval before the validation of each order. The return costs are the responsibility of the customer and must be paid before the return.

- Tamara Coiffure et Barbier is not responsible for the theft of the goods once deposited by the Post Office. At the time of delivery of the goods or of their deposit in front of the customer's domicile, the profits and risks (in particular of theft, deterioration by third parties, bad weather) are transferred to the customer.

Customer Reviews

Based on 2 reviews
50%
(1)
50%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
Anaïs
Oreiller soie super qualitée

Super qualitée!! Je teste depuis une semaine, deja un bon ressenti quand au regraissement des cheveux qui vient moins vite !! Sur mes plus de peau aussi !

P
P.S.

Très agréable

1 of 4

Passer aux informations produits
1 de 10

Lily Silk

Taie d'oreiller 100% soie de mûrier - 50x70

Prix actuel $80.00 USD
Prix actuel Prix soldé $80.00 USD
Prix réduit ! Épuisé
Taxes incluses.
Couleur

UNE RÉVOLUTION POUR VOS NUITS

Nos taies d’oreiller en soie sont douces pour les peaux sensibles. Grâce à sa fibre naturellement hypoallergénique composée de protéines et de 18 acides aminés, notre soie favorise l’hydratation de votre peau et aide à lutter contre les effets du vieillissement.

Elle a également un réel pouvoir anti-âge sur notre peau, elle contient des protéines naturelles et des acides aminés qui l’aident à se régénérer et lutter contre le vieillissement cutané.

La nature de sa fibre lisse au lieu de froisser votre peau. Plus de frottements, les plis du sommeil et ridules disparaissent.

La soie n’absorbe pas vos soins de nuit, contrairement au coton. Les enzymes naturelles qu’elle contient en augmentent au contraire les effets.

Politique de Retours & Remboursements

Le consommateur est en droit de révoquer le contrat en renvoyant les produits commandés à l’expéditeur, dans un délai de 7 jours après réception de la marchandise. Seuls les appareils sont garantis pour une durée d'une année. Aucune justification au retour de la commande n’est nécessaire. La révocation doit être envoyée à : 

Tamara Coiffure & Barbier 

Av. du 1er Mars 7

2000 Neuchâtel

Le prix d’achat sera immédiatement remboursé au client dès réception de la marchandise.

Informations d'expédition

Les produits sont envoyés et transportés par les services de la Poste Suisse à l'adresse de livraison indiquée par le client au cours du processus de commande. Livraison en Suisse et internationale. Le prix de la livraison sera toujours indiquée avant votre paiement final.

- Sauf conditions particulières précisées au moment de la validation de la commande, le délai de livraison selon les cas peut varier de 2 à 8 jours ouvrables. Une estimation du délai de livraison est toujours communiquée dans la fiche article ainsi que dans la confirmation de commande que vous recevrez par email.

- Tamara Coiffure & Barbier s'engage à informer le client en cas de tout retard important de livraison ou indisponibilité d'un produit. La société ne peut être tenue à aucune indemnité de ce chef.

- Le montant des frais de livraison est indiqué dans la rubrique « panier » est soumis à l'approbation du client avant la validation de chaque commande. Les frais de renvoi sont à la charge du client et devront être acquittés avant le renvoi. 

- Tamara Coiffure et Barbier n'est pas responsable pour le vol de la marchandise une fois déposée par la Poste. Au moment de la remise la marchandise ou de son dépôt devant le domicile du client, les profits et les risques (en particulier de vol, détérioration par des tiers, intempéries) sont transférés au client.

Customer Reviews

Based on 2 reviews
50%
(1)
50%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
Anaïs
Oreiller soie super qualitée

Super qualitée!! Je teste depuis une semaine, deja un bon ressenti quand au regraissement des cheveux qui vient moins vite !! Sur mes plus de peau aussi !

P
P.S.

Très agréable

1 de 4